LES ANIMAUX DE COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Forum sur les animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 An imalerie de Drummondville

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouky
Invité




An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyJeu 16 Juin à 17:53

Si vous passez par a belle petite ville je vous conseille d'aller visité l'animalerie Drummond. Elle vient tout juste de déménagé sur le Bl St-Joseph. C'est le Boulevard que vous prenez si vous sorter de la 20 par la sortie Drummondville/Centre ville. L'animalerie a vraiment de tout pour toute sorte d'animaux! Et je crois que c'est la plus grande en ville!
Revenir en haut Aller en bas
serbian
Invité




An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyJeu 16 Juin à 18:36

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 264
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 14/04/2005

An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyJeu 16 Juin à 20:55

Est-ce que c'est là que tu est allé avec Valérie avant le souper de St-Hyacynthe?

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/leh_krad/zanimaux.html
Rouky
Invité




An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyJeu 16 Juin à 21:12

Ben non! lol! Avent le souper on est aller à celle de St-Hyacinthe pas Drummondville. Hello Louis!?! Question Val vient de Varenne et moi de Drummondville....comment veux-tu qu'elle soit venu avec moi à l'animalerie de Drummondville? Elle se serait ralongé pas mal Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 264
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 14/04/2005

An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyVen 17 Juin à 16:06

oups! désolé! je croyais qu'elle était venu chez toi dans la journée! doh

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/leh_krad/zanimaux.html
Rouky
Invité




An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville EmptyVen 17 Juin à 21:59

Louis a écrit:
oups! désolé! je croyais qu'elle était venu chez toi dans la journée! doh

Louis

Excuse toi pas c'est juste drole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An imalerie de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: An imalerie de Drummondville   An imalerie de Drummondville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An imalerie de Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE :: Le commerce animal :: Les animaleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser