LES ANIMAUX DE COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Forum sur les animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top des employeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 264
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 14/04/2005

Top des employeurs Empty
MessageSujet: Top des employeurs   Top des employeurs EmptySam 11 Juin à 13:01

Je suis allé chez Wal-mart, j'ai honte, ce matin et en approchant de la porte d'entrée j'ai vu une affiche qui disait que Wal-mart faisait parti des 50 meilleurs [smiley=icon_tourne.gif]employeurs, en amérique je crois...
Comment ça se peut...? C'est alors que je me suis rappeler que ou je travaille ils font parti de ces 50 là!

Comment font-il pour gagné!? À mon travail ils font remplir, pendant les heures de travail, des sondages sur les meilleures entreprises! Je n'ai même remplis un de hewit... quelque chose... avec mon boss dans mon dos!

Alors vous devinerez facilement que mes réponces était... disons influencer par des facteurs environnent!

Est-ce que Wal-mart fait la même chose, je ne sais pas mais avec des employeurs comme ça la compagnie va surement faire parti du top 3 entre Wal-mart et Mc Donald!!!

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/leh_krad/zanimaux.html
Xander
Invité




Top des employeurs Empty
MessageSujet: Re: Top des employeurs   Top des employeurs EmptySam 11 Juin à 13:15

Wal-Mart dans les 50 meilleurs employeurs ! HAHAHA ! Je n'y croit absolument pas ! Ce n'est qu'une idée comme ça, mais ils passe beaucoup d'employé dans un Wal-Mart en 1 an... Et les entrevues, c'est des entrevues de groupe. Alors, ce que je pense, c'est que les employeurs Wal-Mart font remplir un formulaire, aux personnes convoquées en entrevue.

C'est assez fou pour être possible !
Revenir en haut Aller en bas
serbian
Invité




Top des employeurs Empty
MessageSujet: Re: Top des employeurs   Top des employeurs EmptySam 11 Juin à 17:27

s'est la blague du mois drink
Revenir en haut Aller en bas
serbian
Invité




Top des employeurs Empty
MessageSujet: Re: Top des employeurs   Top des employeurs EmptyMar 14 Juin à 19:11

Top des employeurs Rats16so
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




Top des employeurs Empty
MessageSujet: Re: Top des employeurs   Top des employeurs EmptyJeu 23 Juin à 22:39

hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des employeurs Empty
MessageSujet: Re: Top des employeurs   Top des employeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des employeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE :: Zone Libre :: Discussion Libre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser