LES ANIMAUX DE COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Forum sur les animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le dragon barbu!

Aller en bas 
AuteurMessage
snipemat
Invité




le dragon barbu! Empty
MessageSujet: le dragon barbu!   le dragon barbu! EmptyDim 24 Avr à 22:30

j'aurais une question pour n'importe qui qui si connais.alors je voudrais savoir si le dragons barbu est un reptile facile d'entretien et surtout facile a reproduire alors si vous avez une réponce a ça s`il vous plait juste écrire un message txt
Revenir en haut Aller en bas
SPidRGrl
Invité




le dragon barbu! Empty
MessageSujet: Re: le dragon barbu!   le dragon barbu! EmptyVen 1 Juil à 20:16

Bonjour,
Oui le dragons barbus est assez facile d'entretient et est souvent recommander comme lézard pour un débutant. Les défauts de ce reptile sont qu'il mange énormément donc coute cher de nourriture et qu'il a besoin d'un grand terrarium avec un néon UV qui coute cher aussi. C'est l'un des meilleurs lézards à mon avis. L'entretient à lui donner est de nettoyer son terrarium, le nourrir tout les jours et lui donner de l'eau. Pour la reproduction, c'est assez facile aussi je crois, et ils pondent une quinzaine d'oeufs à la fois! Le plus compliquer c'est de savoir comment bien incuber, mais une fois que tu as un bon incubateur et que tu sais comment, tout va bien.

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
snipemat
Invité




le dragon barbu! Empty
MessageSujet: dragon barbu   le dragon barbu! EmptySam 2 Juil à 18:43

thx pour ton message je me demandait ....si le lézzard ne boit pas d'eau ques qu'ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
SPidRGrl
Invité




le dragon barbu! Empty
MessageSujet: Re: le dragon barbu!   le dragon barbu! EmptySam 2 Juil à 18:50

Les dragons barbus sont semi-désertiques, donc ne boivent pas beaucoup et n'auront pas tendance à boire dans un bol. Moi, j'ai mis de petites fontaines dans leur terrarium puisqu'ils aiment bien quand l'eau coule d'une roche. Sinon tu peux simplement vaporiser de l'eau de temps en temps.

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon barbu! Empty
MessageSujet: Re: le dragon barbu!   le dragon barbu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon barbu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique: Dragon Barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE :: Aquarium & Vivarium :: Lézard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser