LES ANIMAUX DE COMPAGNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Forum sur les animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 hérissons dans mon jardin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
angel82
Invité




hérissons dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: hérissons dans mon jardin ?   hérissons dans mon jardin ? EmptyVen 28 Oct à 2:31

bonjour:
j'habite dans le sud de la france et autour de chez moi il y a plein d'hérisson qui se font écrasser !!!!
et je voulais savoir si on pouvait avoir un hérisson chez nous ???

parce que je pense que si il est chez moi sa évitera qu'il se face écrasser ou mal dehor en pleinne nature

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 264
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 14/04/2005

hérissons dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans mon jardin ?   hérissons dans mon jardin ? EmptyVen 4 Nov à 22:05

j'ignore si tu peux prendre un hérisson sauvage et l'amener chez vous, à vrai dire j'en doute beaucoup, mais pour être certaine va voir une animalerie près de chez toi.... ils devraient pouvoir répondre à tes questions..

Mais ne te fait pas trop d'idée tout de suite, les animaux sauvages sont très difficilement compatible avec la vie de maison.

Mais informe toi, ça ne coûte rien! papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/leh_krad/zanimaux.html
angel82
Invité




hérissons dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans mon jardin ?   hérissons dans mon jardin ? EmptyLun 7 Nov à 4:21

agree merci je vais demander à une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hérissons dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: hérissons dans mon jardin ?   hérissons dans mon jardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hérissons dans mon jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE :: Parlons mammifères :: Hérissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser